Badgal Bang, le nouveau mascara venu de l’espace de Benefit Cosmetics


Le « Badgal Bang » est le nouveau mascara venu directement de l’espace lacé par Benefit Cosmetics, l’hors d’une soirée exceptionnelle organisé au Maldives pour le lancement de son nouveau produit, à l’honneur, des influenceurs et des youtubeuses venus des quatre coins du monde.

Cette dernière innovation de chez Benefit Cosmetics, qui a créé un mascara baptisé « Badgal Bang » après quatre ans de recherche, le nouveau mascara défie toutes les lois de la gravité, inspiré des technologies spatiales promet volume et tenue de plus 36 heures.

La technologie (aéro-particule) existe déjà depuis un certain temps est utilisé par la « Naza », mais elle est inconnue dans le monde de la beauté et des produits cosmétiques. Benefit a eu la brillante idée d’extraire cette technologie et la transformé en poudre, pour un mascara sans poids, vous ne le ressentirez même pas sur vos cils, grâce à cette technologie vous allez obtenir une quantité incroyable de volume très rapidement, le mascara contient également de la provitamine B5 qui aide à garder les cils forts et sains.

Grace à son aspect naturel, le « Badgal Bang », est le mascara idéal à porter tous les jours, mais aussi à vos soirées, il a une texture très noire et effet faux cils garantie.

                                                                                  Vidéo promotionnelle de nouveau mascara benefit « badgalbang »

« Badgal Bang » est déjà disponible chez Sephora au prix de 27 €.

2 Comments

  1. Anonyme
  2. Anonyme

Add Comment