Illuminer votre regard avec des Faux-cils LED

Etre belle et geek désormais c’est possible grâce à la nouvelle tendance des « Les faux-cils LED »Cette nouvelle technologie vient illuminer le regard des femmes et pourquoi pas des hommes aussi (d’habitude les nouvelles technologies sont mixtes !!!).

L’instagrameuse beatificationbymarta fait la démonstration des faux-cils LED

Ces faux cils légers et interactif possèdent différentes options d’éclairage comme tout gadget respectable : le mode simple, le mode étincelles et le mode danse.

Cet accessoire beauté geek fonctionne grâce à une petite pile de montre qui peut tenir jusqu’à 4 heures, et qui peut être très facilement remplacée.

Le gadget créé par le designer Tien Pham (Arduino) est relié à une « télécommande » qui s’attache à l’arrière de la tête par des pinces à cheveux.  En appuyant simplement sur un bouton on peut contrôler les paramètres de clignotement.

Ces faux-cils lumineux sont proposée pour lancer le produit avec une variété de couleurs (rouge, bleu, rose, bleu clair, jaune, blanc et vert) mais d’autres couleurs seront lancés dans pas très longtemps.

Le fabriquant assure qu’ils ne sont pas dangereux pour les yeux et ils n’émettent pas de chaleur, en plus il marche même en cas de transpiration.

Mais attention, ils ne sont pas étanches, donc il ne vaut mieux pas les portés lorsqu’il pleut (et il faut les enlevés si vous pleurez) des trais de caractères qui ressemble aux vrai faux-cils !!!

Pour le prix le fabriquant assure vouloir garder des prix bas afin que sa création puisse être portée par tout le monde.

Add Comment