Le fabuleux destin d’une « trisomique » qui devient égérie d’une marque de cosmétique !

 
L’histoire du fabuleux destin dont on va vous parler n’est pas celui d’« Amélie Poulain » mais d’une jeune femme qui s’appelle « Kate Grant ». Elle est porteuse de trisomie 21 et est égérie d’une grande marque de cosmétique. Une première dans l’industrie de la beauté !

Kate Grant vit un véritable conte de fée. Depuis déjà toute petite, elle rêvé d’être mannequin. C’est donc après avoir décidé de tenter sa chance dans ce milieu pourtant très difficile que sa vie bascule. L’été dernier elle était la première femme porteuse de trisomie 21 à avoir gagné un concours de beauté. Aujourd’hui, elle est la première à être ambassadrice d’une marque de produitcosmétique.

En effet, la marque de Benefit Cosmetics a décidé de faire de Kate son égérie. Le succès sur les réseaux sociaux de Kate Grant se faisait de plus en plus ressentir, sans compter une des photos postée par la jeune femme où elle test des produits Benefit Cosmetic.

Et là, c’était évident. La marque donne d’avantage de visibilité à Kate : « Elle fait ce que d’autres personnes handicapées ne peuvent pas faire, elle est devenue leur voix à tous » communique la marque. Une première photo a été postée sur le compte instagram de Benefit Comestic et Kate y est resplendissante ! Son courage et sa persévérance devrait être un exemple à suivre pour tous.

PHOTO VIA:: benefitcosmeticsuk

À lire aussi: Elle a essayé de se faire des taches de rousseur et un truc inattendue lui est arrivé!

Add Comment