VIDÉO: Frôler le danger pour une belle coupe de cheveux !

Dans quelle mesure êtes-vous prêt pour l’aventure juste pour une histoire de belle coup de cheveux, êtes-vous prêt à risquer de mettre votre tête entre les mains d’un homme avec un laser capable de couper du fer ?

 
Si vous êtes vraiment prêt pour ça, le coiffure Espagnol Alberto Barber, Olmedo, et votre homme, Alberto Olmedo est connu pour avoir expérimenté un certain nombre d’outils inhabituels pour couper les cheveux des femmes, tels que l’épée, couteaux et même le feu, mais il n’a trouvé rien de cela comparable au rayon laser ! Olmedo, qui travaille dans un salon de coiffure à la périphérie de la capitale espagnole de Madrid, utilise un laser spécial pour couper les cheveux de ces clients.

L’étrange coiffure affirme que son  » laser blade » lui donne une précision infinie dans la coupe de cheveux, qui ne peut pas toujours être garantie par l’utilisation des ciseaux ou des couteaux !.
Et même la célèbre arme samouraï l’épée japonais « Katana », il dit que la lame de fer n’est parfois pas assez aiguisée, ce qui peut avoir des répercussions sur la forme dès l’extrémités des cheveux.

 
 

Certes, il faut avoir beaucoup de courage pour demander une coupe de cheveux à ce coiffure.

Découvrez  le site du coiffure Espagnol : Alberto Barber, Olmedo

 

3 Comments

Add Comment