Ces Talons aiguilles couleur « chaire » coûtent 10 000 $

Toutes les femmes aiment avoir beaucoup de belles chaussures dans louers placards et ça ne fait aucun doute qu’une bonne paire de talons aiguilles peut vous faire beaucoup de plaisir.

Il se peut même qu’il y ait quelque chose de plus cool que des chaussures. Je parle de quelque chose d’exceptionnelle, d’une peau humaine qui s’étend des jambes jusqu’à vos l’orteils.

Avez-vous déjà eu envie de porter quelque chose d’inhabituel en public, juste pour faire peur aux gens ?
Si cette idée vous tente, nous avons pour vous quelque chose de vraiment effrayant qui fera certainement tourner les têtes autour de vous.

 

La chose dont on parle c’est le «Skin Heel»,une idée originale de Rose Dalton et Steven Raj Bhaskaran, connus à Montréal sous le nom de matière fécale !!!

Avant que les chaussures «Skin Heel» ne deviennent une réalité, Photoshop était utilisé pour les créer. Ce concept a même été présenté par Vogue mais aujourd’hui, c’est une réalité. La chaussure en silicone comprend des orteils réalistes, une couleur de peau inégale et même des poils vraiment réalistes !
 
View this post on Instagram

Yes, they're walkable

A post shared by Fecal Matter (@matieresfecales) on

Jusqu’à présent, une seule paire de «Skin Heel»  a été créée, mais l’artiste Sarah Sitkin prévoient  de en créer davantage, au prix exorbitant de 10 000 $. 
Alors si vous êtes riche et vous chercher des chaussures à talon pas cher il vous conviendrait surement😄😄😄 Mais les artistes prévoient éventuellement de fabriquer une paire plus abordable.  

Photo Credit: Fecal Matter / @matieresfecales

Add Comment