Elle a essayé de se faire des taches de rousseur et un truc inattendue lui est arrivé!

Avec toutes les nouvelles tendances beauté qu’on découvre chaque jour sur internet, il est devenu difficile de suivre toutes les dernières tendances mode.
On se demande à chaque foi quelle est la prochaine étape ? Après toutes les histoires de (poils du nez, tatouages temporaires, faux cils led …) la nouvelle tendance mode du moment c’est les tâches de rousseur de henné !!!

Certes, le concept de rousseur au henné n’est pas aussi bizarre que certaines autres tendances – du moins il semble vaguement une technique de beauté bio. Cependant, lorsqu’une YouTubeuse a tenté d’exprementé le nouveau concept sur elle-même un truc inattendue lui est arrivé.

via: Instagram / @ uglysxegirl
 
La YouTubeuse et bloggeuse allemande Naomi Jon Jon, a été inspiré par @uglysxegirl instagrameus , qui à posté une vidéo sur l’application de tâches de  rousseur aux henné en mai de cette année.
Dans la vidéo, @uglysxegirl explique son processus en détaille :
 
 1-Je commence par l’application de l’huile de carotte sur mon visage.
 2-J’utilise les cônes de henné de couleur brun-rouge.
 3-je l’applique sur le visage.
 4-Retirer le henné quand il est complètement secs.
Vous pouvez soit l’enlever avec de l’eau chaude ou juste gratter. Au début les taches de rousseur sont très subtiles, mais elles deviennent plus sombre avec le temps et la rougeur s’estompe.

Passer à la page suivant pour voir la suite :
 
via: YouTube / Naomi Jon
Mais Lorsque la YouTubeuse allemande  Naomi à essayé l’astuce, elle n’a pas eu tout à fait le même résultat. Elle a utilisé les mêmes produits que l’instagrameus, et a appliqué la technique exactement de la même manière – mais, après avoir recouvert son visage en entier de points, elle a essayé de frotter l’excès de henné, et a constaté que son visage tourné au rose vif !!!
 
via: YouTube / Naomi Jon
Et pour arranger le coup elle a eu une idée « brillante » ! Mettre du fond de teint, malheureusement, ça n’a pas vraiment fonctionné, les rougeurs était encore très présente.
 
 
 
Naomi a ensuite essayé d’enlever les taches de rousseur de henné en appliquant de l’huile d’olive sur son visage, mais rien a faire les taches sont toujours là.
 
 
Passer à la page suivant pour voir la « Vidéo »
 
 
 

Au finale la youtubeuse Naomi Jon s’est avoué vaincu devant le désastre, et elle a reconnu qu’elle allait être coincé avec sont nouveau visage pour quelle que temps, et a dit à ses followers qu’elle regrettait sont expérience.
– Que cette histoire soit une leçon pour nous toutes, et si un jour vous essayez une nouvelle astuce beauté ou technique de maquillage semi-permanente, pensez à l’expérimenté sur petite petit partie de votre peau.