5 coupes de cheveux à éviter si vous ne voulais pas paraître plus veillent :

Choisir sa coupe de cheveux n’est pas toujours facile, il faut prendre en considération sa forme du visage, la nature de vos cheveux et notamment votre âge ! Attention à ne pas prendre 10 ans de plus à cause de votre coupe car oui c’est possible, une coupe de cheveux peut vous rajeunir comme vous vieillir.
Alors voici 5 erreurs à éviter absolument si vous ne voulais pas faire plus que votre âge:
                                                               
La queue-de-cheval haute :

La queue-de-cheval haute est la coiffure la plus simple et surtout la plus rapide à faire quand on est pressé, adopter par les jeunes surtouts. Attention quand tous les cheveux sont ramasser vers l’arrière donne l’impression de prêtre plus vielle.

                                                                 

Le noir corbeau :

Les couleurs foncé ont tendances a accentué les trais du visage et de les durcir, donc quand on a dépassé la 30 aine il faut faire attention avec ces couleurs et adopté des teintures pour les cheveux un ou deux ton plus foncé que sa couleur naturel.

                                                                 

Les coupes courtes strictes :

Les coupes courte donnent l’impression de paraitre plus jeune c’est pour cela qu’elles sont adopté surtout par les femmes d’un certain âge, mais attention, une coupe stricte durcies les trais du visage et donne l’impression de faire plus que sont âge, alors il faut allez vers les coupe courte en dégradé et floutés pour adoucir vos trais.

                                                                 

La frange épaisse et droite :

C’est toujours bien d’avoir une petite mèche sur le visage, ça adoucis les trais mais faut croire que ça ne va pas à toutes le formes du visage pour cela il faut opter pour une frange légère et pas trop épaisse.

 
                                                               

Les mèches trop épaisses ou trop chargés :

Pour un effet naturel opté pour des reflets ou un balayage léger, les mèches épaisses et trop chargés sont d’une certaine époque et donne un air de vieillesse.

Éclaircir ces cheveux naturellement : Nos 4 meilleures astuces pour vous

Add Comment