Éclaircir ses cheveux naturellement : Nos 4 meilleures astuces pour vous

Éclaircir ses cheveux naturellement
Vous voulez éclaircir vos cheveux naturellement sans agents chimiques agressifs ? Vous voulez une avoir une couleur plus claire que votre couleur naturel sans pour autant agresser vos cheveux ou les abîmés ? Vous voulez éclaircir vos cheveux sans vous ruiner ?
 
Cet article est pour vous, même les femmes enceintes utiliser les recettes ci-dessous pour éclaircir leurs cheveux naturellement sans crainte pour leurs futurs bébés.

Nos top 4 des recettes faciles à faire chez soi pour éclaircir ses cheveux naturellement.

Éclaircissement à base de citron :

Cette recette est excellente en été, vous pouvez l’appliquer avant d’aller la plage car l’acidulé du citron vert est un agent pour blanchir les cheveux soit les décolorer, vous n’aurez qu’à profiter du soleil pendant que vos cheveux s’éclaircisse naturellement sous le soleil.
 

Vous aurez besoin de ;

 Une demi-tasse de jus de citron.
 

Préparation :

Diluer le jus de citron dans un peu d’eau et applique le mélange sur les longueurs de vos cheveux, peigner vos cheveux pour que le mélange imprègne tous vos cheveux, ensuite laisser sécher à l’air libre sous le soleil, vous constaterai le résultat dès la 1 première utilisation, mais attention le citron assèche les cheveux, donc penser à hydrater vos cheveux avec un après-shampoing et des sérums après le lavage.
 

Éclaircir les cheveux avec du vinaigre:

Vous aurez besoin de :

2 verres de vinaigre, 5 c à s bien remplis de miel, 1 c à s d’huile d’olive, 1 c à s de cannelle en poudre.
 

Préparation :

Dans un bol, mélangé tous les ingrédients avec un fouet pour obtenir un mélange lisse et homogène, ensuite humidifier légèrement vos cheveux pour vous faciliter l’application du mélange, aidez-vous d’un peigne ou d’une brosse à cheveux pour répartir le mélange uniformément sur l’ensemble de la chevelure (vous pouvez en appliquer juste sur les pointes pour un ti and dye ou sur quelques mèches seulement pour des reflets naturels).
 
Après avoir appliqué le mélange sur les zones souhaiter, envelopper vos cheveux avec un filmes plastique et laissez le agir toute une nuit. Lavez vos cheveux le matin et vous verrez le résultat de suite, vous pouvez réappliquer ce mélange 2 fois par mois.

Éclaircissement à la cannelle :

 

Vous aurez besoin de :

2 c à c de cannelles moulue.
 

Préparation :

Mélanger les 2 c à s de cannelle moulue avec la quantité habituelle que vous utilisé d’après-shampoing, puis appliquer ce mélange sur vos cheveux uniformément en les peignant pour bien faire pénétrer le mélange dans toutes votre chevelure, couvrez vos cheveux avec un filme plastique et laisser le toute une nuit, le résultat romancera à se voir après environ 3 à 4 application.
 

Éclaircissement à la camomille :

Astuce simple et facile car vous pouvez l’utiliser après votre shampoing sans rinçage.
 

Vous aurez besoin de :

6 c à s de thé à la camomille et une tasse d’eau.
 

Préparation :

Commencer par préparer votre thé en laissant infuser vos 6 c à s de thé dans de l’eau bouillante pendant environ 1 heure, et après vous avoir lavé les cheveux rincer vous avec cette infusion et le tour est joué, appliquer cette astuce jusqu’à obtenir le résultat souhaiter.
Et voilà, on espère que nos recettes pour « éclaircir ses cheveux naturellement », vous aurons aidés et si vous en tester une n’hésitez pas à partagez votre avis dans les commentaires.

Add Comment