Conseils pour un visage rayonnant

Le visage est le miroir de l’âme, pour cela préserver sa brillance et avoir une bonne nutrition est essentiel pour maintenir la beauté et la santé de la peau.
 Il y a de nombreux masques et produit qui peuvent être utilisés par les femmes – et les hommes aussi – pour améliorer sa peau, et d’obtenir un agréable et lumineux visage, mais la chose la plus importante est que chaque femme doit connaître son type de peau.
                                 
Vouloir connaitre tous les masques et produits qui existe et tout essayé ne sert pas à grand-chose car à la fin vous ne les appliquerais pas tous. Vous devrez vous concentrer sur une recette ou deux et l’appliquer régulièrement c’est uniquement de cette manière que vous obtenez des résultats. 

 Il faut bien maintenir la propreté de votre visage et d’utiliser des produits adapté pour cela (ne jamais agresser la peau). Et le plus important est de ne jamais jamais dormir sans se démaquiller car la peau ce renouvèle pendant la nuit et le maquillage bouche les pores et l’empêche de faire son travail.

Ne pas laver son visage avec de l’eau chaude, et il est important d’avoir une alimentation saines et surtout de bien s’hydrater, le mieux est de boire une demi-tasse d’eau chaque demi-heure c’est possible 😖

Bien sûr, il existe plusieurs masques et produits adapté pour chaque type de peau (grasse, sèche ou mixte). Il vous reste seulement à connaitre votre type de peau et si vous avez du mal à le définir demander l’avis d’un dermato.
L’utilisation des gommages aident beaucoup la peau à se débarrasser de la peau morte et de se renouveler constamment.

Le citron est l’un des aliments les plus utilisés dans les recettes maison et rentre même dans la composition de nombreux cosmétiques. Il aide la peau à se renouveler et la nettoie en profondeur, mais attention il faut éviter l’exposition au soleil après l’avoir utilisé.
Manger du concombre et le mettre sur la peau lui donne de la fraîcheur et de l’éclat.

Add Comment