Huile vierge de noix de coco: Astuces beauté pratique

L’huile vierge de noix de coco est le nouveau produit miracle qui convient pour tout type de cheveux et de peaux.

Cette huile à la possibilité de rendre votre peau et vos cheveux doux, lumineux et pleins de santé. L’huile de coco peux même remplacer votre démaquillant, après shampoing, votre crème quotidienne et j’en passe…
Dans cet article vous allez découvrir les biens faits de cette huile miraculeuse et vous n’allez plus vous en passé
 

L’huile vierge de noix de coco pour les cheveux, un excellent hydratant:

Faire tièdir l’huile de coco :

Par ce que les huiles en général ont une meilleure absorption tiède alors vous faites chauffer 2 à 4 cuillères de l’huile de coco (celant la langueur de vos cheveux une petite quantité suffit) dans un micro-onde ou dans une casserole tous simplement (attention à ne pas vous brûlez)

Bien masser le cuir chevelu :

Appliquer l’huile de coco sur vos racines en faisant des mouvements circulaire sa aidera l’huile de coco à bien pénétrer et ça stimulera la circulation sanguine. Ensuite l’appliquer sur toutes les longueurs mèche par mèche et massez avec vos mains. Aidez-vous d’un peigne pour répartir l’huile équitablement
Couvrir les cheveux d’un bonnet de bain ou d’un film plastique et laissez vos cheveux imprégner de tous les biens faits de l’huile de coco au moins 2 heures
Vous remarquerez que vos cheveux seront plus doux et plus brillant que d’habitude
Pour celles qui ont des cheveux gras appliquer l’huile uniquement sur les pointes de vos cheveux 

Les utilisations de l’huile vierge de noix de coco sur le visage et le corps :

Hydrater son visage :

Apres avoir nettoyé votre visage, prenez une petite noisette d’huile et masser votre visage avec en faisant des mouvements doux et circulaire. L’huile de coco est utilisé même sur les contours des yeux, elle est connu pour atténué les cernes. Cet huile miraculeuse est utiliser aussi sur les lèvres, n’ayez crainte d’en avaler un petit peu car l’huile de coco est comestible et même très bonne pour la santé.
Cette huile peut aussi remplacer votre démaquillant, mettez un peu d’huile sur un disque de coton et passé le sur votre visage et vos yeux, elle a la capacité de retirer même le maquillage water proof.

Hydrater son corps :

Utiliser l’huile vierge de coco sur toutes les partis sèches de votre corps (coudes, genoux…) vous remarquerez après quelques utilisations que ces parties seront plus hydrater et plus douces.  Cette huile est aussi idéal pour les vergetures, une application régulières aides les vergetures récentes à disparaître et pour les femmes enceinte de les prévenir en l’appliquant dès le début du 2 ème trimestre sur le ventre.

Astuces du jour :

Faire fondre l’équivalent de 5 cuillères d’huile vierge de noix de coco dans votre baignoire remplis d’eau chaude et bien remuer jusqu’à ce que l’huile fonde complètement et profitez-en, votre corps sera hydrater comme jamais et peau de bébé garantit!

Add Comment